TWO™I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TWO™I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature willow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
willow19
Invité




candidature willow Empty
MessageSujet: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:57

Salut je suis willow, 22 ans et assez geek. Votre alliance, bien que un peu éloignée semble sérieuse et puis, un déménagement est à ce stade très envisageable. C'est donc pourquoi j'apprécierais de pouvoir vous rejoindre.


- Pseudo IG : ben Willow ( faut suivre Razz Razz Razz )

- Coordonnées des villages : 69 -180 ( et oui, un peu trop éloigné pour le moment )

- Population : 259 ( envisage une création de V2 rapidement )

- Classements (général, off, et def) : à peu près : 5939, 570 ( pas germain pour rien Twisted Evil ), 3189

- Experience sur travian : déjà jouer à 2 ou 3 serveur il y a quelques année.

- Connaissances chez TWO™️I (si oui lesquelles) : malheureusement pas encore, mais sa va peut être vite changer!!

- Démêlées avec d'autres joueurs (si oui lesquels) : pour le moment, sa va dans l'ensemble, seul clemaville se rebiff un peu, mais sa ne devrait pas durer, j'espère bien régler le problème se soir ou demain What a Face

- Anciennes alliances : Tardis, je la quitte car pas vraiment d'entre aide entre les joueurs et la pluparts dont des frigo en puissance Crying or Very sad

- Les raisons de cette candidature chez nous : alliance qui semble sérieuse sans pour autant être trop "prise de tête cf formulaire des ~£ØA- lol!

Voila pour la carte, enfin, j'espère
candidature willow ?hash=223553c975aea3e9a69ba82f55efa560489d22d3&ln=fr
Revenir en haut Aller en bas
napoleon

napoleon


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113
Localisation : corse

candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:04

Bienvenu a toi je soumets ta candidature au vote et on te donnera la reponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
willow19
Invité




candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:49

oki, merci
bon ben visiblement, sa a raté pour la carte.

SI il y a des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Konfiture

Konfiture


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010

candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:32

Salut,

Quels serveurs tu as fait? jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Savoie (sinon sous un fût)

candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:20

Salut et welcome sur notre forum !

Serais tu tu prêt à te délocaliser dans une zone éloignée ? Je dis ça car nous sommes seulement 2 à être dans une zone céréalières éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://two1.forumdeouf.com
willow19
Invité




candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:51

Pour ce qui est des serveurs, j'avais fait le 8 jusqu'au bout mon ally n'était pas très grosse et un peu éloignée, on avait quand même soutenu la coa victorieuse ( ressource + troupes def et destruction de villages annexes de l'autre coa, mais très peu d'influence au final ). Ensuite j'ai joué assez longtemps sur le 5 ( je crois), la on s'est fait détruire par deux alliances IP et samurai, et je jouer aussi sur le 7 je crois mais j'ai rapidement arrêté faute de temps, études obliges.

Pour ce qui est de se délocaliser, cela va de soit, sinon, je n'aurais pas postuler dans votre alliance qui est trop éloigner de moi pour le moment pour que cela soit profitable pour moi ou pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
le voise

le voise


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : nord

candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:00

welcome
et si on devait te demander la quantite des pages de notre ou de ton forum que tu manges par jour tu repondrai s
un peu j'(ai pas tres faim)
ca va ca va ( je suis vite caler)
ou l'inssassiable? (toujours pret a bouffer des que t'as 5 min?)

manger alors?
Revenir en haut Aller en bas
willow19
Invité




candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:13

j'ai peur de ne pas avoir très bien compris la question.

Si le but est de savoir si je passe souvent sur les forum et si j'y poste souvent, la réponse et : affraid affraid affraid


je poste pas des masses, mais c'est vraiment variable et par contre, je lis régulièrement ce qui y est posté
Revenir en haut Aller en bas
Plopy

Plopy


Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:17

ce pseudo m'est famillier!!
joue ton actuellement dans la même alliance dans un autre serveur? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 40
Localisation : Savoie (sinon sous un fût)

candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:13

Si tu lis c'est que tu te tiens informé donc c'est déjà une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://two1.forumdeouf.com
willow19
Invité




candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:37

Oui, dans l'ensemble, je me tiens bien informer, si je me connecte, je passe sur le fofo. Sinon, je ne joue pas sur d'autre serveur en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature willow Empty
MessageSujet: Re: candidature willow   candidature willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWO™I :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT Pour le Serveur 6-
Sauter vers: